Nissan GT-R50 - 4roueset1volant - © Nissan

Nissan GT-R50 by Italdesign

Nissan GT-R50 - 4roueset1volant - © Nissan
Nissan GT-R50 – 4roueset1volant – © Nissan

Nissan et Italdesign présentent la version de série de la GT-R50 pour fêter le 50ème anniversaire de la Nissan GT-R et qui sera limitée à 50 unités!

Nissan GT-R50 - 4roueset1volant - © Nissan
Nissan GT-R50 – 4roueset1volant – © Nissan

L’an dernier, la marque japonaise s’était associée à Italdesign pour fêter les 50 ans de la Nissan GT-R. Une voiture unique en son genre avait ainsi été créée et avait suscité l’intérêt de nombreux clients.

Pour répondre à cette demande inattendue, Nissan et Italdesign ont ainsi décidé de produire cette GT-R50. Sur la base de la version Nismo, cette GT-R embarque le moteur V6 3,8 litres. Des modifications esthétiques mais aussi mécaniques ont été apportés à cette voiture. Reste plus qu’à savoir de quelle puissance elle disposera. Une chose est sûre, il n’y aura que 50 unités de cette supercar!

Vendue à près d’un million d’euro, il paraîtrait que toutes les unités n’ont pas trouvé preneur. Alors par le biais de cet article, je me suis dit que s’il vous restait un peu (beaucoup) de générosité (et surtout d’argent) avant les fêtes de fin d’année, cette GT-R50 me plait beaucoup dans cette livrée bleue. Pas vous?

Par contre, dépêchez-vous car elle va bientôt entrer en production. Les premières voitures devraient sortir des chaînes d’assemblages d’ici la fin de l’année prochaine. Les livraisons débuteront en 2021. Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *